Captation de spectacles, création de films évènementiels, promotionnels, pédagogiques.Captation de spectacles, création de films évènementiels, promotionnels, pédagogiques.
img
img
ACCUEIL | PRESENTATION | PRESTATIONS | REFERENCES | COMMANDE | CONTACT 

NOS PRESTATIONS

LE FILM DE VOTRE SPECTACLE

Nous nous rémunérons uniquement sur la vente des dvd et blu-ray au tarif unique de 25€ ttc quelque soit le support (dvd : film en définition standart - blu-ray : film en haute définition que nous vous conseillons).
Les supports sont chapitrés afin de pouvoir naviguer plus facilement dans la vidéo. et sont sous boitier avec une jaquette couleur réalisée par nos soins. Un support est offert à chaque chorégraphe du spectacle.
Nous pouvons transmettre des bons de commande pour une commande groupée ou des commandes individuelles. Cela permettra aux personnes de récupérer le support vidéo directement dans leur centre et économiser ainsi les frais de port. Une à deux semaines sont nécessaires pour le traitement du film; la date de livraison peut avoir lieu le jour où est organisé un rassemblement autour de la projection du film.
En même temps, et après cette date (et sans limite dans le temps), toute personne pourra commander le support par internet sur notre site avec le code d'accès de la structure, grâce à un paiement sécurisé. Le support sera alors directement envoyé au domicile moyenant 4€ de frais deport.



Avant le spectacle :
un entretien avec les organisateurs est indispensable pour échanger autour du lieu de tournage, sur les éventuelles contraintes et les particularités du spectacle.
Nous conviendrons du moment préférable pour que nous puissions nous installer sans déranger.
Nous solliciterons la régie pour obtenir si possible une ligne directe du son, en plus des micros prenant l'ambiance et les applaudissements du public.

Si le lieu le permet, le film peut être retransmis sur un écran à l'endroit ou se trouvent les danseurs attendant leurs passages.

Art Diffusion Création Web - Mention Légales - Conditions générales de ventes